Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Laure manodou

Aller en bas

Laure manodou

Message  yasmine le Ven 15 Oct 2010 - 6:31

Manaudou, le compte n'est pas bonjeu, 14 oct 08:34:0

Si Laure Manaudou entend vraiment reprendre la compétition, elle ne devrait pas pouvoir le faire lors des prochains Championnats du monde. Selon RMC, la Française ne pourrait en effet replonger avant le 5 juillet. Trop tard pour obtenir sa sélection lors des Championnats de France de Strasbourg.


Manaudou, le retour?
..Si le retour à la compétition de Laure Manaudou ne reste pour l'instant qu'une hypothèse, fut-elle de plus en plus crédible, la date et le lieu de celui-ci demeure un mystère. On ne sait pas où et quand la nageuse française pourrait replonger pour de bon.

On sait déjà, en revanche, où et quand elle ne le fera pas. A priori, elle ne pourra pas être de la partie lors des Championnats du monde 2011, à Shanghai, en juillet prochain. Selon RMC, Laure Manaudou aurait en effet annoncé par courrier à la Fédération internationale le 5 octobre dernier qu'elle entendait reprendre sa carrière. Or la FINA impose une carence de neuf mois à compter de la date d'annonce. Manaudou ne pourrait donc s'engager dans la moindre épreuve, aussi bien en France qu'à l'étranger, avant le 5 juillet.

Direction Auburn

Les Mondiaux en Chine ont certes lieu près de trois semaines plus tard (à compter du 24 juillet), mais pour y participer, il faudra disputer auparavant les Championnats de France au printemps à Strasbourg, préalable indispensable à toute présence aux Mondiaux. Ce rendez-vous là, Manaudou le manquera. Et comme la Fédération française a rappelé qu'aucune exception ne serait faite à cette règle...

Mondiaux ou pas, il reste de toute façon prématuré de fixer des échéances. Pour l'heure, l'ancienne élève de Philippe Lucas est en phase de tests. Elle doit d'abord savoir si son envie de replonger sérieusement est réelle, si elle peut être durable, puis si elle a les moyens de redevenir compétitive à moyen terme. Laure Manaudou a surtout besoin de travailler au calme. Pour cela, elle va partir avec son compagnon, Frédérick Bousquet, aux Etats-Unis. Direction Auburn, là où Bousquet a donné une nouvelle dimension à sa carrière en s'exilant en 2002. Là-bas, elle saura vraiment où elle en est et pourra se donner le temps de le découvrir.

avatar
yasmine
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 519
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploubalay entre st malo et dinan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laure manodou

Message  clara le Ven 15 Oct 2010 - 19:54

Suis étonnée!!!
J'aurai jamais cru qu"elle reprendrait sa carrière
En même temps je pense que c'est des paroles qu'elle ne tiendra pas.

_________________
Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, Madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes
avatar
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : morbihan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum