Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!
Minaboutik le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment rendre un homme amoureux?

Aller en bas

Comment rendre un homme amoureux? Empty Comment rendre un homme amoureux?

Message  clara Sam 29 Mai 2010 - 20:37

Comment rendre un homme amoureux?Nous sommes toutes pareilles, qui n'est jamais tombé(e) sur un de ses hommes qui ne voulait qu'une histoire sans lendemain?
Grand mystère pour nous les femmes!
Pourquoi alors qu'on lui plait et que tous se passe bien, il ne reste pas avec nous!
Alors que peut-être celle qui passera après vous, sera pour lui la bonne! Nous allons essayer ensemble d'y répondre à travers des questions posées par des membres du site.

Message de Joe

Voilà j'ai rencontré un homme il ya 7 mois déjà.
nous sommes sorties 2 semaines ensemble et il s'est avéré que l'alchimie est plus que bien passé. une réelle complicité, on se sentait bien ensemble mais...

il a eu peur de ça, pour lui ça allait trop vite, enfin c'est ce qu'il dit.

donc nous nous sommes quittés, vu que c'est ce qu'il voulait, mais il est toujours là, à parasiter autour de moi.
Nous nous sommes revus une fois, il ya 2 mois de ça, on a passé un agréable moment.

Mais Mr refuse d'avoir une "relation" dans la durée et pourtant il vient me parler sur le net régulièrement.

Je lui ai envoyé un mail lui disant tout ce que j'ai sur le coeur et surtout pour lui dire que je n'en pouvais plus de ces va et vient et donc comme toujours aucune réaction de sa part. Il est revenu me parler quelques temps plus tard et toujours avec ce meme esprit "juste pour le fun"
mais moi je m'y refuse et je ne sais que faire, que penser de son attitude.
(ah une petite précision, nous n'avons eu aucune relation sexuelle, juste du flirt poussé).

Bref je ne sais pas ce qu'il me veut et le drame c'est qu'il a tendance à se comporter comme un "ado", il évite toute discussion sérieuse.
est-ce le nouveau "mal" de notre siècle, des hommes incapable de s'investir dans une histoire (sans pour autant parler de "corde au cou")?

Des mecs de 30 ans qui ont encore comme simple objectif de "cumulé"
et ces mots qui reviennent toujours " pas de prise de tête svp, juste un petit délire juste pour le fun..."
qu'en pensez vous.? moi je suis perdue

Réponse d'une Bridget

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message et de ta confiance !
Ton histoire représente parmi tant d'autres, la principale raison de l'existence de notre site.
Les temps ont changé malheureusement, et tout n'est plus aussi simple qu'à l'époque de nos grands-parents.
On est tous devenus exigeants et il devient compliquer de construire une histoire à deux.

En ce qui concerne ton trentenaire (si on peut dire), on peut croire qu'il fait parti de la catégorie de ses hommes qui sont devenus tellement difficiles, qu'au lieu d'essayer de rester avec une fille avec qui ils ont plein de point communs, ils préfèrent se dire qu'elle n'est pas comme il faudrait...
par exemple qu'elle ne fait pas la cuisine, qu'elle n'est pas assez cool, ou peut-être qu'elle n'a pas assez de poitrine...tout est prétexte !

Alors ils ont choisi de passer de nana en nana, sans trop savoir où ils vont. (D'ailleurs pas mal de filles font comme ça aussi)
Ou alors ton homme a tout simplement les boules, il a peur.
Car à 30 ans, ils ont eu au moins 2-3 nanas qui leur ont brisé le coeur, et maintenant ils ne préfèrent plus s'attacher par crainte de souffrir à nouveau!!!

Donc en ce qui te concerne peut-être lui donner du temps, pourquoi serait-ce toujours les nanas qui devraient en prendre ?
Reste détacher, accorde-lui moins de temps, après tout il ne veut pas de truc sérieux, donc tu as bien le droit.
Et si vraiment il tient à toi, il t'en demandera plus.
Félicitations pour ne pas avoir craquer (car plus d'une l'aurait déjà fait !), et je ne pense pas qu'il est patienté déjà plus de 7 mois pour une histoire « just for the fun », ils sont moins spirituels que nous à ce sujet.
En tout cas, rassure-toi il ne sont pas tous comme ça, certains ont juste perdu confiance en eux, il y a encore pas mal de trentenaires célibataires, qui valent encore la peine d'y croire !
clara
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : morbihan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum