Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

est ce le bon?

Aller en bas

est ce le bon? Empty est ce le bon?

Message  yasmine le Jeu 25 Nov 2010 - 13:50

Vous formez un joli couple et le courant passe bien entre vous. Mais... Vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir de petits doutes. Est-il vraiment fait pour vous ?

Vous avez beau voir et revoir le film de votre première rencontre, il n'y a rien à faire : vous n'avez pas été envoûtée, votre cœur ne s'est pas emballé, vous n'avez même pas rougi... Bref ça ne s'est pas passé comme dans les films.

Rassurez-vous, ça n'est pas une raison pour penser qu'il n'est pas l'homme de votre vie. D'une part vous n'êtes pas forcément quelqu'un d'hyper émotif et d'autre part, ce n'est pas parce que vous êtes irrésistiblement attirée par quelqu'un, que vous êtes forcément faits l'un pour l'autre. Le désir est indispensable certes, mais il ne suffit pas pour faire durer un couple sur le long terme.

Vous l'avez trouvé séduisant et à votre goût et surtout vous vous êtes tout de suite sentie bien avec lui. Le contact est bien passé et vous vous êtes assez vite trouvés des affinités ou des passions communes. Voilà une histoire qui commence très bien...

On imagine parfois l'homme de notre vie comme le plus parfait des hommes... Otez-vous tout de suite cette idée de la tête ! De même que vous n'êtes pas parfaite, l'homme de votre vie a quelques, voire beaucoup, de défauts. Arrêtez de rêver.

En plus réfléchissez bien cinq minutes, que feriez-vous avec un homme auquel vous ne pourriez faire aucun reproche ? Ne serait-ce pas un peu lassant ?

Si votre couple est solide, il suffira d'un peu de volonté, d'une bonne dose de patience et surtout de beaucoup d'amour pour supporter ses petits défauts !

Ne prenez surtout pas la fuite parce qu'il vous a avoué avec un air abattu qu'il est légèrement tête en l'air. "Ne le prends pas pour toi, j'oublie aussi l'anniversaire de mes parents", a-t-il ajouté. Evidemment, c'est très vexant. Mais après tout, c'est vrai qu'il n'a pas la mémoire des dates, vous vous en êtes rendue compte maintes fois, alors ne vous formalisez pas.

Il est aussi un peu maladroit, désordonné, pas doué en déco et légèrement flemmard ? Ca aussi il le sait, il ne s'en cache pas. Et même, il essaie de faire des efforts pour s'améliorer. Voilà, le principal !

Les hommes qui ne reconnaissent jamais leurs tords et qui vous embobinent pour ne jamais montrer de faiblesses, en revanche, mieux vaut s'en méfier...

Il ne faut pas non plus trop lui en demander. N'imaginez pas que l'homme de votre vie va écouter vos histoires et lamentations des heures entières...

Non mais quand même, il faut avouer que de temps en temps, quand le moment est bien choisi, il lui arrive de vous écouter. Attentivement en plus.

C'est plutôt très bon signe, surtout si en plus vous le sentez réceptif : parfois empathique, parfois critique et surtout toujours positif. Bref, il s'intéresse à vous et n'a de cesse de vous encourager et de vous supporter. C'est très bien parti...

Vous lisez partout dans les magazines que les hommes qui parlent de leurs ex sont tous des crétins lâches incapables de tourner la page.

Nous ne dirons qu'une chose à ce sujet : méfiez-vous de ces hommes mystérieux qui éludent toutes les questions concernant leur passé et qui se plaisent à faire planer le mystère sur leurs anciennes conquêtes...

Les hommes sans passé, ça n'existe pas, soyons clair. Le tout est de voir comment il gère son passé : s'il en parle avec détachement et honnêteté, c'est plutôt bon signe.

Inutile de tenter de faire son portrait robot, c'est tout simplement impossible. Bien sûr, quand on imagine l'homme de ses rêves, on a bien quelques critères en tête : "j'aimerais qu'il soit romantique, fidèle, honnête...".

Oui, mais en y réfléchissant bien, tous ces adjectifs qualifient davantage le type de relation que l'on cherche, plutôt que l'homme en particulier. Et puis quelle femme ne voudrait pas d'un homme "sensible et imprévisible" ?

L'homme de votre vie n'est pas celui de votre meilleure amie ou de votre voisine. Si vous l'aimez c'est justement parce qu'il n'est pas comme les autres, parce qu'il vous plaît à vous seule, parce que vous trouvez chez lui ce que vous n'avez trouvé chez aucun autre...

Vous aimez le taquiner mais il est susceptible, vous aimez les films italiens alors qu'il se passionne pour les films japonais, c'est un baroudeur qui rêve d'aventures alors que vous êtes une vraie poule mouillée... Mal parti entre vous ? Mais non, pas de panique !

En fait, rassurez-vous, c'est plutôt bon signe. Etre un couple assorti, un couple qui dure, ça ne veut pas dire se ressembler en tous points. Les différences et surtout la complémentarité sont des ingrédients de poids pour former une équipe soudée, prête à affronter les épreuves... Comme le yin et le yang, vous êtes complémentaires !

Vous aussi ? Parfait ! 1, 2, 3 ou aucun enfant, peu importe mais c'est une question cruciale qu'il faut aborder à un moment ou à un autre (et plutôt pas trop tard). On le sait tous, élever des enfants n'est pas tâche facile et les parents doivent avoir une volonté inébranlable et un fort attachement l'un pour l'autre pour y parvenir avec succès.

Les projets de vie quels qu'ils soient, mais aussi les valeurs auxquelles on est attaché sont des points importants. Quelle place attache-t-il à sa carrière ? Quel est son rapport à l'argent ? Où se voit-il dans dix ans ? Ce sont des questions essentielles... Alors ne les négligez pas ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yasmine
yasmine
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 519
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploubalay entre st malo et dinan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum