Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Tester son magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tester son magnetisme

Message  clara le Lun 31 Mai 2010 - 0:24

Voici trois expériences qui vous permettront de tester votre magnétisme. Très connues, elles ont été expérimentées avec succès par les habitants de la forêt de l’Arc en Ciel.

L’élément eau
L’élément terre
L’élément feu
Les conclusions que l’on peut en tirer

Élément Eau : magnétisation de l’eau

Prenez deux verres transparents et identiques (pour que la couleur et les ondes de forme ne jouent pas) et remplissez-les d’eau, peu importe la provenance, mais il est préférable que l’eau d’origine ait peu de goût pour sentir la différence à l’arrivée. Prenez éventuellement un troisième verre identique et rempli de la même eau que vous placez sous une pyramide - qui peut être en carton, l’important est que ses proportions soient correctes.
Magnétisez pendant cinq minutes le verre choisi en plaçant vos mains à une dizaine de centimètres au dessus et en visualisant comme un fluide ou une fumée blanche qui sort de vos mains et entre dans l’eau.
Au bout de trois jours, vous devriez constater une différence de goût significative, votre verre magnétisé - et celui de la pyramide - ayant un arrière-goût ferreux que n’a pas le verre témoin.
Si vous craignez l’auto-persuasion, faites goûter l’eau à quelqu’un d’autre.

Élément Terre : germination de graines

Prenez deux assiettes et déposez-y la même quantité de graines (peu importe lesquelles, du moment qu’elles ne sont pas stérilisées ou OGM), placées sur un coton humide que vous réhumidifierez tous les trois jours, ou des boutures de plantes à croissance rapide comme le lierre que vous placerez alors dans un récipient contenant de l’eau. Ce test ne convient pas à la pyramide qui ne favorise pas la germination mais la conservation.

Chaque jour passez une dizaine de minutes à magnétiser votre assiette test, en plaçant vos mains à une dizaine de centimètres au dessus et en visualisant comme un fluide ou une fumée blanche qui sort de vos mains et entre dans les graines ou les boutures, leur apportant l’énergie dont elles ont besoin.
Il faut entre trois et sept jours pour voir apparaître un résultat visible et là pas d’auto-persuasion possible. Normalement les graines que vous avez magnétisées ont eu une croissance supérieure aux graines test.
Ce procédé peut être utilisé pour "booster" ou soigner vos plantes vertes. C’est ce type de magnétisme que l’on appelle "avoir la main verte" chez les jardiniers et les amateurs de plantes et fleurs.

L’élément feu : momification d’éléments d’origine animale

L’exercice est décrit tantôt avec de la viande, tantôt avec des oeufs. L’odeur de l’oeuf pourri n’est pas terrible, mais il est difficile de gâcher de la viande pour une expérience, donc à vous de juger. Le test mériterait d’être tenté avec du fromage et/ou du lait, cela n’a pas encore été fait.

Il vous faut soit deux morceaux de viande, soit deux oeufs, que vous disposez dans une assiette à l’air libre. Si vous optez pour les oeufs, faites en sorte qu’ils arrivent à la date de péremption, histoire que l’exercice ne nécessite pas des jours et des jours.
Placez chaque élément dans une assiette à l’air libre, hors de portée de vos animaux si vous en avez. Chaque jour, pendant un quart d’heure environ, magnétisez une des deux assiettes (l’autre sert de témoin). Pour magnétiser, placez vos mains à une dizaine de centimètres au dessus de l’assiette et visualisez comme un fluide ou une fumée blanche sortant de vos mains.
Vous pouvez aussi avoir un troisième témoin où votre morceau de viande / oeuf est placé sous une pyramide, comme précédemment. Si la pyramide est correcte dans ses proportions, vous devez obtenir le même résultat qu’avec le magnétisme.

Si tout se passe correctement, ce que vous avez magnétisé ou mis sous la pyramide se momifie, à la différence de l’assiette témoin dans laquelle il y a putréfaction.
Notez que ce dernier exercice n’a pas tenté grand monde... et que ce n’est pas parce que vous le ratez ou ne l’effectuez pas que vous n’avez pas de magnétisme.

Les conclusions que l’on peut en tirer

Tout le monde a du magnétisme, plus ou moins développé. Si l’expérience a échoué, ne vous découragez pas et recommencez, cela vous permettra d’améliorer vos énergies également. Cela peut être du à la fatigue ou à une énergie qui a besoin d’être "vitaminée" chez vous.

Bien que l’expérience montre que le magnétisme n’ait pas d’application spécifique selon un élément, simplement que certains ont un don très spécialisé, comme les brûlures, on peut déterminer une orientation générale des résultats :
Si vous avez réussi la magnétisation de l’eau, votre action magnétique sera efficace sur les maladies d’origine circulatoire, sur les trouble urinaires, sur les infections et rétention d’eau.
Si vous avez réussi la magnétisation des graines, votre action magnétique sera davantage efficace sur les troubles fonctionnels : digestifs, hépatiques, sur les angoisses, sur l’anxiété, la nervosité et la fatigue.
Si vous avez réussi la momification de la viande ou de l’oeuf, votre action magnétique sera efficace sur les maladies de la peau, sur les brûlures, sur les douleurs dues aux coups, sur les rhumatismes, sur l’arthrose etc.
Si tous les exercices ont été réussi : votre composante magnétique est totale et déjà développée. Poursuivez vos efforts ;-)

Le plus simple étant celui de l'eau apparement :

Versez le contenu d'une bouteille ds un saladier de verre puis placez vos doigts en pointe (les 5 doigts étant en contact l'un avec l'autre) au dessus de l'eau et tournez lentement ds le sens des aiguilles d'une montre pdt une dizaine de minutes.

Ton eau minérale est censée avoir un gout different après le test


Pour la plante :
Il te faut 2 pots un pot témoin + un pot que tu magnétiseras tout les jours.

Il faut semer le même nombre de graines ds les 2 pots, placés ds d'identiques conditions (éclairage, arrosage...)
Chaque soir à la même heure, il faut magnétiser l'un des 2 pots, tjrs le même, pdt une 10zaine de minutes, vos deux mains à un ou deux centimètres de la terre.
A faire pdt une semaine,
La croissance devrait être plus rapide sur le pot ou tu as transferer ton magnétisme.



Comme exercices pour tester son magnétisme, il y a aussi le fait de magnétiser un agrume, de préférence un petit agrume, style citron, mandarine. Prendre deux agrumes, un que tu magnétiseras et l'autre que tu mettras dans un coin sec et que tu ne retoucheras avant la fin de ton expérience (qui te serviras de témoin).

Prenez une simple orange dans vos mains et faites la tourner doucement pendant un petit 1/4 d'heure. Renouveler l'operation 2 à 3 fois/jour pendant 3 ou 4 jours. Si magnetisme il y a l'orange devrai completement s'assechee. Voili voilou ...

Quoique tu puisses magnétiser penses toujours à avoir un deuxième exemplaire identique qui te serviras de témoin.

Il faut que tu magnétise avec ton "instinct".
Il faut savoir que chaque magnétiseur a sa "manière" d'opérer. Il y a ceux qui touchent, un peu comme un massage ; ceux qui magnétisent à "distance", à quelques centimètres de la peau ; ceux qui magnétisent réellement à distance, sur photo ; ceux qui n'ont besoin de rien ; etc...
avatar
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37
Localisation : morbihan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum