Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!
Minaboutik le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le palmares des nrj music awards 2011

Aller en bas

Le palmares des nrj music awards 2011 Empty Le palmares des nrj music awards 2011

Message  clara Dim 23 Jan 2011 - 0:55

Ca y est, c'est fini ! On connait le palmarès complet de cette nouvelle édition des Nrj Music Awards qui s'est déroulée à Cannes.

- La chanson internationale de l'année est attribuée à Shakira.

- L'artiste féminine de l'année est attribuée à Jenifer !

- Justin Bieber : révélation internationale de l'année !

- Le concert de l'année est attribué aux Black Eyed Peas.

- La révélation française de l'année : Joyce Jonathan qui gagne.

- La chanson de l'année : Zaz avec "Je veux".

- Le duo/Groupe français de l'année est... Justin Nozuka/Zaho !

- Groupe/Duo international de l'année : Les Black Eyed Peas.

- Le clip de l'année : Lady GaGa/Beyoncé bien sûr pour "Telephone".

- Artiste international masculin de l'année : Usher. et Justin Bieber

- M. Pokora : est désigné Artiste français de l'année.
clara
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : morbihan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le palmares des nrj music awards 2011 Empty Qu'en pensez vous?

Message  clara Dim 23 Jan 2011 - 1:08

Je me permet de vous donner mon opinion malgré le fait que je sois arrivée en cours d'émission je suis globalement contente du résultat même si on peut voir que sur le net nombre de personnes ne sont pas en accord avec moi ...tant pis pour eux!Je m'explique

- La chanson internationale de l'année est attribuée à Shakira je ne suis pas en accord puisque Shakira malgré le fait que j'aime beaucoup cette chanteuse que je trouve très complète ne méritait pour cette année pas cette récompense

- L'artiste féminine de l'année est attribuée à Jenifer ! Alors là j'en suis ravie tout d'abord parce que j' apprécie ses albums elle sait se renouveler de plus sa réaction lors de sa récompense nous prouve qu' elle est restée la même,elle m'a beaucoup touché puisque Jennifer est une artiste qui nous ressemble

- Justin Bieber : révélation internationale de l'année !face au carton qu'il a fait cette année sa victoire est logique et mérité , souhaitons lui juste qu il ne soit pas un effet de mode

- Le concert de l'année est attribué aux Black Eyed Peas.Un très bon groupe que dire de plus !

- La révélation française de l'année : Joyce Jonathan qui gagne.Mon coup de coeur de cette année, une jeune femme avec une très belle voix et ne l'oublions pas une très belle plume .

- La chanson de l'année : Zaz avec "Je veux".Indetronable en 2010 elle rafle tout et meme si elle veut de l amour de la joie et de la bonne humour et malgrè que notre argent ne fera pas son bonheur je lui souhaite une magnifique carrière riche de tout car elle le vaut bien !

- Le duo/Groupe français de l'année est... Justin Nozuka/Zaho !

- Groupe/Duo international de l'année : Les Black Eyed Peas.

- Le clip de l'année : Lady GaGa/Beyoncé bien sûr pour "Telephone".Sans nul doute le plus courageux!

- Artiste international masculin de l'année : Usher. et Justin Bieber

- M. Pokora : est désigné Artiste français de l'année.Ben oui on l aime notre chouchou c est un garçon travailleur un artiste complet qui mène sa carrière avec intelligence et si vous avez vu l'émission vous avez sans doute remarqué qu'il a la classe puisque sa première réaction a été de saluer un à un ses amis nominés!
clara
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : morbihan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum