Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Nous sommes le 10/10/10 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10102010

Message 

Nous sommes le 10/10/10 !!!




Le 10 octobre 2010, date fatidique en numérologie, est empreinte de symbolisme et porteuse de message. C'est toute la symbolique du 10, soit du 1, numérologique qui va vous être dévoilée.
Annonciateur de changements et de renouveau, le 10, sous-nombre en numérologie, est le symbole de renouvellement, de mobilité, de bouleversements, voire d'instabilité. Idem dans les fondements du tarot de Marseille où la dixième lame est représentée par la Roue de la Fortune évoquant ainsi l'évolution, le mouvement, le tourbillon de la vie. La Roue de la Fortune préconise à l'homme de mener une vie équilibrée, à prendre en main son destin tout en ayant conscience des enjeux, des causes et des conséquences de ses actes.

Que de bouleversements !
Avec la trilogie de 10 dans cette même date, les changements seront renforcés et attisés. On peut même se laisser aller à un parallèle avec la fameuse et triste date du 11.09.2001. Le 11.09 donne la base de 20, tout comme le 10.10, sans oublier l'inversement de chiffres entre 2001 et 2010. Etrange similitude qui peut être annonciatrice de changements clé, notamment politiques, sur la scène internationale. Attention, nous ne parlons pas d'attentats à grande échelle, mais plutôt de bouleversements, voire de renversement des alliances.

Une journée placée sous le signe de la mobilisation
Le jour du 10.10.2010 a une vibration 5. Mobilité, mouvement, rupture de rythme, cette vibration 5 insiste également sur le phénomène de changement. Les consciences devront être éveillées pour construire le monde de demain. A noter que la date de la Journée mondiale du climat a été fixée au 10/10/10, avec une mobilisation géante prévue ce même dimanche. Implication de tous et créativité seront nécessaires pour que cette manifestation soit l'occasion de changer le cours des évènements.

On pose les bases de 2011
Après le jour, venons en au mois. Car c'est pendant ce mois d'octobre en année universelle 3, le 10e du calendrier grégorien (10 + 3 = 4), que se mettent en place les bases de l'année 2011 (année universelle 4). Le mois d'octobre mettra logiquement, comme chaque année, l'accent sur les événements qui risquent de se passer en 2011. Une période de transformation importante, prémices de ce qui se passera l'année suivante. Instabilité politique, mouvements sociaux, voici ce que nous réserve l'année 2011. Un cycle précaire jusqu'en 2012, année de l'avènement d'une nouvelle ère, d'un nouveau monde.

Des changements, il en sera grandement question. Mais ils amèneront un réveil des consciences collectives, jusqu'à l'avènement de 2012. Une phase pas très aisée, mais par laquelle nous sommes obligés de passer.
avatar
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37
Localisation : morbihan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum