Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

La chanteuse vient d’annoncer qu’elle était enceinte

Aller en bas

La chanteuse vient d’annoncer qu’elle était enceinte

Message  yasmine le Ven 29 Oct 2010 - 11:34

Fin du feuilleton qui animait la presse people ces dernières semaines: Mariah Carey est enceinte. C’est elle-même qui a officialisé la grande nouvelle lors d’un entretien dans une émission de la chaîne américaine NBC.

Mariah Carey et son mari Nick Cannonont enfin brisé le silence, mettant ainsi un terme à un suspense insoutenable depuis plusieurs mois: oui, la chanteuse attend un heureux événement. Prévu au printemps 2011, il s’agira du premier enfant du couple marié depuis 2008.

Invitée du Today Show sur NBC, la future maman a accepté de révéler l’info en expliquant «j'ai essayé de m'accrocher à un bout de vie privée (...)Aujourd'hui, il n'y a plus de choix possible. Je parle ou j'hiberne».

Bon l’actrice Thandie Newton lui a un peu forcé la main. Choisie pour remplacer Mariah Carey dans le film For Colored Girls, la jeune femme avait répondu aux journalistes qui lui demandaient pourquoi la diva avait annulé «je pense qu’elle est enceinte». Le site showbiz411 affirmait par la suite avoir reçu un mail de Mariah Carey clarifiant la situation: «Oui, je suis enceinte, mais non, nous ne connaissons pas le sexe du bébé pour l’instant. Je le jure. Mais nous serons contents que ce soit un garçon ou une fille».

Après toute cette agitation, il valait mieux une confirmation de la principale intéressée elle-même. Qui en profite au passage pour expliquer pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le dire, alors que les rumeurs allaient bon train. Il y a deux ans, la chanteuse était déjà enceinte, mais au moment où avec Nick Cannon ils avaient voulu annoncer la grande nouvelle à leur famille, Mariah avait perdu le bébé. «Cela nous a secoués tous les deux et nous a fait passer par une période vraiment sombre et difficile (…) Quand c'est arrivé (...) je n'ai même pas pu parler de ça à quelqu'un. Cela n'a pas été facile».

En revanche, ceux qui espèrent découvrir les formes arrondies de la jolie maman dans son nouveau clip Oh Santa seront déçus. Il est composé d’images d’archives ou montrant une Mariah cadrée au-dessus de la poitrine (pour une fois!). La chanson est extraite de son album de Noël Merry Christmas II You, qui sort le 2 novembre.

avatar
yasmine
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 519
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploubalay entre st malo et dinan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanteuse vient d’annoncer qu’elle était enceinte

Message  clara le Mar 2 Nov 2010 - 22:31

Eh ben souhaitons leur du bonheur et de l'équilibre Wink

_________________
Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, Madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes
avatar
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : morbihan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum