Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!
Minaboutik le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le top 5 des potins cette semaine!

2 participants

Aller en bas

Le top 5 des potins cette semaine! Empty Le top 5 des potins cette semaine!

Message  yasmine Dim 7 Nov 2010 - 8:39

1. Le gros macho de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 a eu un léger problème de poids dans sa jeunesse. Devenu beau gosse, il se rattrape. Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe est un ancien obèse

2. La famille de Rachida Dati a vécu les affres de la drogue, mais les problèmes continuent malgré ses efforts pour s’en sortir. Rachida Dati : confessions sur son frère en prison pour drogue

3. Jamiroquaï n’est pas gaga de Lady Gaga, qu’il prend pour une gogo. Jamiroquai se lâche sur Lady Gaga

4. Mélissa Theuriau ne dit rien sur ceux qui volent son image pour se faire de la pub… Ce sont ses avocats qui s’en chargent ! Mélissa Theuriau furax contre le détournement de son image

5. Michael Jackson ne mourra jamais, surtout pas pour sa maison de disques qui nous sort un album d’inédits. Michael Jackson : un album posthume avant Noël
yasmine
yasmine
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 519
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46
Localisation : Ploubalay entre st malo et dinan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des potins cette semaine! Empty Re: Le top 5 des potins cette semaine!

Message  clara Lun 8 Nov 2010 - 22:31

1. Le gros macho de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 a eu un léger problème de poids dans sa jeunesse. Devenu beau gosse, il se rattrape. Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe est un ancien obèse

celui là c est vraiment un abruti et à ce qu'il parait il était déjà fiancé durant le tournage de l'émission!!


2. La famille de Rachida Dati a vécu les affres de la drogue, mais les problèmes continuent malgré ses efforts pour s’en sortir. Rachida Dati : confessions sur son frère en prison pour drogue

Je l aime pas mais là limite je la plaind en plus son beau frère est accusé d'atteinte sexuelle sur une mineure de moins de 15 ans !


3. Jamiroquaï n’est pas gaga de Lady Gaga, qu’il prend pour une gogo. Jamiroquai se lâche sur Lady Gaga

il abuse jamiroquai aurait t il peur de tomber gaga Smile


4. Mélissa Theuriau ne dit rien sur ceux qui volent son image pour se faire de la pub… Ce sont ses avocats qui s’en chargent ! Mélissa Theuriau furax contre le détournement de son image

y a de quoi ça fais déjà plusieurs mois que je vois des pubs passer sur le net

5. Michael Jackson ne mourra jamais, surtout pas pour sa maison de disques qui nous sort un album d’inédits. Michael Jackson : un album posthume avant Noël

ILS vont pas lacher comme ça la poule aux oeufs d or
clara
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : morbihan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum