Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

secret story 4:robin en couple avec cindy?

secret story 4:robin en couple avec cindy?

Message  yasmine le Lun 8 Nov 2010 - 7:48

Après Charlotte, Robin aurait déjà craqué pour une fille. Et devinez quoi, c’est une ex-candidate de Secret Story, elle aussi.

La love story qui unissait Robin à Charlotte n’aura jamais convaincu qui que ce soit, à commencer par les deux intéressés. Cette tentative de buzz avortée, le flair bartender n’allait pas en rester là. Il y a quelques jours, il annonçait à Cindy, la sulfureuse candidate de la saison 3, « je vais prendre des vacances avec ma copine, une jolie blonde qui est journaliste je crois. Mais elle ne veut pas que j’en parle », rapportait-elle sur TV.Mag.com.

Aujourd’hui, Cindy a décidé de lever le voile sur cette « jolie blonde ». Cette mystérieuse jeune femme n’est autre qu’elle-même. « Robin est un mec bien. Il est sensible tout comme moi. […] Ce qui est sûr, c’est qu’il a de l’or dans les mains et là, je ne parle pas de moi (même si je suis dans les siennes). […] Je raisonne selon mon coeur et mon coeur me dit que ce mec est quelqu’un de bien », a-t-elle assuré, avant de lui faire un petit peu de pub sur son blog.
yasmine
Tchacheuse
Tchacheuse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: secret story 4:robin en couple avec cindy?

Message  clara le Lun 8 Nov 2010 - 22:06

hallucinant Robin
en tout cas il est a des gouts spéciaux entre une original et une qui a un caractère bien trempé! entre une pudique et une qui se met facilement nu!
Je pari que c'est encore une manière de pas se faire oublié
pas mal joué robin mais t aurais pu mieux faire !

Tchacheuse
Tchacheuse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas