Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!
Minaboutik le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

secret story 4:robin en couple avec cindy?

2 participants

Aller en bas

secret story 4:robin en couple avec cindy? Empty secret story 4:robin en couple avec cindy?

Message  yasmine Lun 8 Nov 2010 - 7:48

Après Charlotte, Robin aurait déjà craqué pour une fille. Et devinez quoi, c’est une ex-candidate de Secret Story, elle aussi.

La love story qui unissait Robin à Charlotte n’aura jamais convaincu qui que ce soit, à commencer par les deux intéressés. Cette tentative de buzz avortée, le flair bartender n’allait pas en rester là. Il y a quelques jours, il annonçait à Cindy, la sulfureuse candidate de la saison 3, « je vais prendre des vacances avec ma copine, une jolie blonde qui est journaliste je crois. Mais elle ne veut pas que j’en parle », rapportait-elle sur TV.Mag.com.

Aujourd’hui, Cindy a décidé de lever le voile sur cette « jolie blonde ». Cette mystérieuse jeune femme n’est autre qu’elle-même. « Robin est un mec bien. Il est sensible tout comme moi. […] Ce qui est sûr, c’est qu’il a de l’or dans les mains et là, je ne parle pas de moi (même si je suis dans les siennes). […] Je raisonne selon mon coeur et mon coeur me dit que ce mec est quelqu’un de bien », a-t-elle assuré, avant de lui faire un petit peu de pub sur son blog. secret story 4:robin en couple avec cindy? Cindy-et-robin_msmall
yasmine
yasmine
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 519
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46
Localisation : Ploubalay entre st malo et dinan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

secret story 4:robin en couple avec cindy? Empty Re: secret story 4:robin en couple avec cindy?

Message  clara Lun 8 Nov 2010 - 22:06

hallucinant Robin
en tout cas il est a des gouts spéciaux entre une original et une qui a un caractère bien trempé! entre une pudique et une qui se met facilement nu!
Je pari que c'est encore une manière de pas se faire oublié
pas mal joué robin mais t aurais pu mieux faire !
clara
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : morbihan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum