Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!
Minaboutik le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jennifer Aniston, sous le charme de Nicole Kidman

2 participants

Aller en bas

Jennifer Aniston, sous le charme de Nicole Kidman Empty Jennifer Aniston, sous le charme de Nicole Kidman

Message  hermione Ven 7 Jan 2011 - 8:14

Entre ex de beaux gosses super stars, on se comprend. Sauf que l’une est recasée, et coule des jours tranquilles dans le Tennessee et l’autre cherche toujours l’amour. Nicole Kidman et Jennifer Aniston se disent tout lors d’un rendez-vous organisé par le Harper’s Bazaar.

Après avoir joué dans The Rabbit Hole une mère qui perd son enfant (en salles en avril), Nicole Kidman avait bien besoin d’aller danser le hula avec Jennifer Aniston à Hawaï. C’est pourquoi elle a accepté sans rechigner de tourner dans Just Go With It (Le Mytho), qui sortira le 16 mars prochain en France. On imagine déjà le bêtisier de ce film: une scène de danse tahitienne à peine répétée, des jeux de noix de coco, des esprits échauffés par les cocktails et le climat tropical. Tout cela a dû rapprocher Nicole Kidman et Jennifer Aniston. Désormais, quand elles se voient, elles tchatchent comme deux vieilles copines. Le Harper’s Bazaar a donc saisi l’occasion de recueillir l’une de leurs conversations.

Dans le rôle de l’intervieweuse: Jennifer. Chargée de questionner la belle et grande Nicole. C’est un peu celle qui se cherche face à celle qui a toujours su. Une groupie face à une star. Elle ne peut masquer son admiration et son envie devant celle qui a reçu l’Oscar de la meilleure actrice pour The Hours, qui vit une parfaite petite vie de famille avec Keith Urban et leur fille Sunday Rose à Nashville, Tennessee: «j’admire tellement la façon dont tu jongles entre ta fabuleuse carrière et cette merveilleuse vie de famille. Je t’envie. Même si c’est une sacrée étape dans la vie… -J’ai toujours été ce genre de fille qui rencontre un mec, et qui se voit tout de suite mariée, et mère de famille.»

Et Jennifer de s’extasier sur le «mari merveilleux» de Nicole, Keith, qui lui apporte des plats chinois sur son plateau de tournage, pendant que Jen doit se contenter de faire l’idiote avec Adam Sandler: «c’est vraiment un amour!» insiste l’éternelle bonne amie, face à la déesse couverte d’offrandes.

Mais il y a bien quelque chose que Nicole envie à Jen: «son corps de rêve». «Dans le film, tu es toujours en bikini, et on dirait une fille de 20 ans. Tu es une créature de rêve. Tu as le plus beau corps que j’ai jamais vu. Et je suis hétéro, je précise. Tu es belle à chaque heure de la journée…»

On vous passe les: «non c’est toi la plus belle, -non c’est toi! – mais non c’est toi!» Mais Jennifer Aniston, elle, n’a pas un homme qui l’a enlevée à la frénésie d’Hollywood, pour l’installer dans un ranch tranquille de Nashville, où elle peut élever sa fille à qui elle fait porter de jolis chapeaux de cow-boys, et qui lui achète de la lingerie fine pour égayer leurs longues soirées. C'est vrai que ça fait rêver... Jennifer Aniston, sous le charme de Nicole Kidman Jennifer_aniston_article_big

hermione
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Aniston, sous le charme de Nicole Kidman Empty Re: Jennifer Aniston, sous le charme de Nicole Kidman

Message  clara Ven 7 Jan 2011 - 9:03

merci cet article est très sympas
nicole face a jennifer c pas courant!
clara
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : morbihan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum