Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!
Minaboutik le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Keith Richards censuré par Disney ?

2 participants

Aller en bas

Keith Richards censuré par Disney ? Empty Keith Richards censuré par Disney ?

Message  yasmine Ven 29 Oct 2010 - 11:39

Selon The Drudge Report, les studios Disney envisageraient de censurer les images de Keith Richards dans Pirates des Caraïbes 4.

Chez Disney, on ne rigole pas avec la drogue. Et Keith Richards, alias Capitaine Teague dans Pirates des Caraïbes, pourrait bien en faire les frais. Dans Life, son autobiographie, le guitariste des Rolling Stones déclare que non seulement il a pris des drogues tout au long de sa carrière (comme si personne ne le savait), mais qu’en plus - scandale ! - il les aurait consommées intelligemment.

« Ce n’est pas seulement à la grande qualité des drogues que j’ai consommées que j’attribue ma survie. J’ai aussi été très attentif à la quantité. Jamais je n’en ai pris plus pour avoir plus d’effets », explique-t-il (même si au fond, ce qui l’a sauvé c’est surtout qu’il a eu beaucoup de chance).

Une analyse détaillée qui n’aurait pas beaucoup plu à Disney, très soucieux de préserver son jeune public. Fontaine de jouvence, le quatrième épisode de Pirates des Caraïbes, pourrait donc se passer des scènes avec sa guest-star charismatique.

Voilà pourquoi il vaut mieux sortir sa biographie après avoir pris sa retraite (n’est-ce pas Gabriel Adam ?).
yasmine
yasmine
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 519
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46
Localisation : Ploubalay entre st malo et dinan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards censuré par Disney ? Empty Re: Keith Richards censuré par Disney ?

Message  clara Mar 2 Nov 2010 - 22:29

Je comprend Disney car ils ont une image à protéger
En même temps quand on y réfléchit c 'est très hypocrite car la drogue circule partout et plus particulièrement dans le milieu du show biz et quand on voit l'état de ceux qui ont démarrer chez Disney ça donne à réfléchir (lindsay lohan, macaulay , britney spears...)
clara
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : morbihan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum