Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!
Minaboutik le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Emma Watson : son premier verre de vin à 7 ans

Aller en bas

Emma Watson : son premier verre de vin à 7 ans Empty Emma Watson : son premier verre de vin à 7 ans

Message  yasmine Lun 15 Nov 2010 - 20:49

Les parents d'Emma Watson lui ont fait boire du vin à 7 ans. Pourtant, aujourd'hui, elle n'est pas alcoolique !

Il n’est jamais trop tôt pour faire découvrir à un enfant les bons produits du terroir. Faire tremper le doigt de son enfant dans un verre de vin ? De la rigolade pour les parents d’Emma Watson.

Dans une interview accordée au Sunday Times, Emma Watson a révélé « Mon père ne voulait pas de tous ces trucs pour les gosses : au restaurant, il ne prenait jamais pour moi le menu enfant. Il voulait toujours que je m’exprime comme une adulte » a déclaré l’actrice d’Harry Potter.

« On ne m’a jamais interdit l’alcool. J’avais 7 ans quand j’ai bu mon premier verre de vin, coupé avec de l’eau, au cours de mon repas. J’ai trouvé ça très étrange, en arrivant au collège, que mes copains soient aussi enthousiastes à l’idée de boire de l’alcool. Moi, ça ne m’intéressait pas ». Aujourd’hui, la jeune comédienne de 20 ans savoure le vin comme une pomme.

Pourtant, tourner 8 blockbusters au cours de son adolescence n’était pas évident pour Emma Watson. Elle aurait pu sombrer dans l’alcool. D’autant qu’elle a passé beaucoup de temps sans ses parents, pendant le tournage. « Les parents de Daniel Radcliffe et de Rupert Grint ont démissionné pour les suivre. Les miens étaient avocats, et passionnés par leur métier. Je suis très heureuse qu’ils m’aient laissée vivre cette expérience ».

Emma Watson : son premier verre de vin à 7 ans 9k=
yasmine
yasmine
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 519
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46
Localisation : Ploubalay entre st malo et dinan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum