Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!
Minaboutik le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Anges de la télé-réalité : déjà un clash !

2 participants

Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité : déjà un clash ! Empty Les Anges de la télé-réalité : déjà un clash !

Message  yasmine Mar 18 Jan 2011 - 13:22

La nouvelle téléréalité de NRJ 12 a vraiment débuté aujourd’hui. Arrivés à Los Angeles, les huit participants se découvrent. Et ça n’est pas toujours facile.
Ils sont huit, Steevy et Marlène de Loft Story, Diana et Astrid de L’Ile de la Tentation, John-David, Amélie et Senna de Secret Story et Cindy Sander de Nouvelle Star. Huit à aller chercher la reconnaissance à Los Angeles.
Le rendez-vous de Cindy
La première à tenter l’expérience, c’est Cindy Sander, partie à la rencontre d’un célèbre producteur US. « J’espère que physiquement je vais lui plaire et que mes maquettes vont lui plaire. Je suis intérieurement stressée, mais ça ne se voit pas », a expliqué l’ex-participante de Nouvelle Star. Ouahou, un vrai producteur américain. trop la classe, Cindy ! Mais ne parlant pas anglais anglais du tout (c'est un peu nul quand on veut faire carrière aux States, mais bon), l’interprète du tube planétaire Papillon de lumière, s’est laissée accompagnée par Marlène.
Dans la voiture qui l’emmène vers la gloire, Cindy regrettait déjà l’absence de Sébastien « [son] bras droit, [son] mari, [son] manger, [son] amant ». « C’est dur d’être sans lui », s'est-elle désolée. Arrivées au rendez-vous, Cindy et Marlène ont découvert tous les artistes produits par ce label. Et quand elle a vu Céline Dion, elle a manqué de défaillir. « C’est mon porte-bonheur. Je vais toucher le disque et peut-être que ce sera la grande chance », a-t-elle espéré. Elle est vraiment la seule à y croire.
À la conquête d’Hollywood
Pendant ce temps, les six autres candidats sont partis à la découverte de Los Angeles. Admirant les neuf lettres qui forment le mot Hollywood sur la colline, les candidats ont failli défaillir. « Quand on voit ça, c’est magique », s’est extasiée Amélie, alors qu’Astrid l’a qualifié de « mythique ». « On est presque au centre du monde. C’est ici que tout se passe », s’est écrié Senna. En voilà un qui rêve déjà !
Puis ils sont arrivés sur Hollywood boulevard. Les étoiles au nom des stars partout sur le sol, les six candidats se sont pâmés. Amélie et Diana, toutes deux aussi exubérantes l’une que l’autre, n’ont eu de cesse d’accoster les gens et de faire le show. Pire l’ex-participante de l’Ile de la Tentation s’est même mise pieds nus, comme pour mieux s’imprégner de ce qui l’entourait. « Faire les gamines, je supporte pas, c’est pas mon délire, a tranché Astrid, restée en retrait. Moi je bloque. Et Diana, comment elle est, elle fait cheap. Pour moi c’est une fille sale ».Oh la la, ça a à peine commencé que ça se clashe déjà. Il va y avoir du sport...
Il faut avouer qu’entre les deux brunes le contact n’est pas bien passé dès leur arrivée dans la maison. « Astrid, on n’arrive pas trop à la cerner. Elle est plus froide avec nous et plus chaude avec les garçons. Entre Astrid et John-David, on ne sait pas trop ce qui se passe », analysait Diana plus tôt dans la journée. Pour John-David, la tension palpable est facilement explicable : « Deux brunes méditerranéennes, potentiellement sexy, c’est soit une grosse amitié, soit une friction. En l’occurrence, j’ai l’impression que ça commence plutôt en friction ». Fin psychologue J-D.
Le mariage d’Amélie et Senna, version 2
Partis s’isoler un peu, Amélie et Senna ont croisé l’un des nombreux sosies d’Elvis Prestley. « C’est la première journée où on a pu partager des bons moments ensemble, parce qu’Amélie était malade. C’était un peu moche pour commencer », a expliqué Black Mamba. Merci Senna, mais on se passera volontiers des détails.
Et parce qu’elle ne comprend pas un strict mot d’anglais, Senna a joué les interprètes et lui expliquait ce que signifie I do, le traditionnel Oui, je le veux, lors d’un mariage. Après avoir tous deux prononcés les deux mots magiques, les voilà remariés, mais sans la robe blanche et tout le bazar. « On croise Elvis, il nous a mariés, c’était fun. Dans l’ambiance d’Hollywood, c’était cool », s’est enchanté Senna.
Ce second mariage bidon n’aura pourtant pas suffi à renforcer leurs liens, puisque tout est bien fini entre Amélie et Senna. Enfin, ça c’est dans la vraie vie…
La suite, au prochain épisode…
yasmine
yasmine
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 519
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46
Localisation : Ploubalay entre st malo et dinan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité : déjà un clash ! Empty Re: Les Anges de la télé-réalité : déjà un clash !

Message  yasmine Mer 19 Jan 2011 - 11:50

Que s’est-il passé chez nos anciennes gloires de la télé-réalité ? Découvrez notre résumé de l’épisode 4 des Anges de la télé-réalité.
L’épisode de ce soir s’ouvre sur Steevy et les garçons, qui prennent du bon temps ensemble, entre mecs. Le chroniqueur de Laurent Ruquier est ravi d’être « sans les filles » et surtout sans Amélie, toujours collée à Senna. Tu m’étonnes. Ils en profitent pour se moquer de Cindy Sander, une fille « gentille ».
Tiens, puisqu’on en parle : pendant ce temps, Cindy Sander (coiffée comme un perroquet) et Marlène, ont rendez-vous avec un producteur américain. On le sait Cindy rêve d’une carrière américaine. Mais elle a peur, la pauvre chérie : « La plus grosse question que je me disais était est-ce que tu vas t’en sortir ? ». On se disait justement la même question, tiens.
Le producteur, pas effrayé par le look de la Lorraine, demande une démo. Faut dire qu’il n’a jamais regardé Nouvelle Star. Au bout de quelques secondes d’écoute, le jugement tombe : « Trop de mots ». Marlène, elle, trouve ça « mélodique ». Estimant qu’il est « difficile d’avoir une vision globale » de Cindy Sander, le producteur demande une traduction des paroles de la super chanson de Cindy et lui propose de chanter en anglais. La Lorraine choisit I Will Always love You, de Whitney Houston (on ne se refait pas). « Whitney Houston et Cindy Sander, c’est deux mondes opposés », conclut Marlène. Sans blague. Le producteur, perplexe, promet de la recommander à ses homologues français quand soudain, c’est le drame.
En embuscade, Marlène sort de l’ombre et tente elle aussi de lui faire écouter son disque. Il y a une justice, elle aura aussi peu de succès que Sander.
Une fois rentrées à l’hôtel, trop de pression, Cindy craque. Larmes dans la salle de bain à cause de son fils qui lui manque… C’est humain. Marlène, qui lui a planté un joli couteau dans le dos quelques heures avant, joue les bonnes copines et la console. Les autres filles débarquent, attirées par l’odeur du malheur (et la lumière de la caméra). HEUREUSEMENT, Amélie a un tour dans son sac : un porte-clef acheté dans une boutique pour touriste, genre étoile du Walk of Fame au nom de Cindy. Le papillon de lumière retrouve le sourire, on est bien contents. Pour fêter ça, Astrid, Amélie et Marlène vont faire des UV. C’est vrai, pourquoi bronzer sous le soleil de Los Angeles quand on a des points soleils aux quatre coins des rues. Puis les trois filles vont faire du shopping…. Et paf, croyez-le ou non, elles tombent sur un magasin dont le proprio est photographe de mode. In-cro-ya-ble. Bref, le « mec du magasin » a proposé à Astrid de poser pour lui. Il n’en fallait pas plus pour faire sortir Amélie de ses gonds. Grrrrooooosssssse crise en perspective, à voir très certainement dans l’épisode de demain.
Sinon Steevy, qui a des problème de chambre, s’est acheté un lit en kit. Voilà.
A demain.
yasmine
yasmine
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 519
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46
Localisation : Ploubalay entre st malo et dinan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité : déjà un clash ! Empty Re: Les Anges de la télé-réalité : déjà un clash !

Message  clara Dim 23 Jan 2011 - 21:20

Eh bien!
Que dire....
Tout ça pour ça ! lol !
Je n'ai jamais vu cette émission et malgré le fait qu'en toute honneteté je suis assez friande de la téléréalité (eh oui!) au vu de ce que je viens de lire la téléréalité dans la téléréalité bat des records en terme de ridicule pusqu'il ne faut pas se leurrer ce type de voyeurisme qui nous plait tant (si si on est des millions) n'est pas d'un niveau intellectuel très élévé entre création de phrase digne d'un enfant de 2 ans et vulgarité poussé à outrance dans les anges de la téléréalité dépasse l'entendement et m'apparait à contrario des emissions habituel plus pathétique que drole puisque là nous sommes face à des personnes désespérés de célébrité et en grande detresse excepté peut etre Steevie qui a dit très honnetement que ça lui faisait des vacances à l oeil!
Affaire à suivre....
clara
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : morbihan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité : déjà un clash ! Empty Re: Les Anges de la télé-réalité : déjà un clash !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum