Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!
Minaboutik le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rihanna a été élue femme de l’année par le magazine GQ. Pour fêter ça, elle a envoyé valser sa culotte et son soutien-gorge.

Aller en bas

Rihanna a été élue femme de l’année par le magazine GQ. Pour fêter ça, elle a envoyé valser sa culotte et son soutien-gorge. Empty Rihanna a été élue femme de l’année par le magazine GQ. Pour fêter ça, elle a envoyé valser sa culotte et son soutien-gorge.

Message  yasmine Mer 14 Nov 2012 - 16:58

Rihanna on l’adore. C’est la fille cool par excellence. Toujours partante pour faire la bringue, toujours ok pour aller boire un verre.
La chanteuse a une autre particularité très apprécié de ces messieurs : se balader ou poser à moitié nue. Même pour prendre le métro, elle préfère une paire de cuissardes ou un porte-jarretelle à un bon vieux jean.
Dernièrement, c’est au photographe Mario Testino qu’elle a offert sa plastique parfaite pour un shooting ultra chaud avec Kate Moss. On se demandait jusqu’où elle pouvait aller. C’est bon, depuis peu on sait !
Elue seule femme de l’année parmi « les hommes de l’année », la sexy Barbadienne a tenu à célébrer ça à sa manière : trash et naturelle. C’est donc entièrement nue qu’elle pose à la Une du magazine : zéro culotte et zéro soutien-gorge. Et comment dire… la perfection est de ce monde !
Seuls un blouson en cuir noir sur les épaules et une main judicieusement placée sauvent cette couv' d’une mise sous plastique noir.
Histoire de chauffer un peu plus son public, Rihanna n’hésite pas à l’intérieur du mag à faire des déclarations suggestives. « J’aime me sentir femme, confie-t-elle. J’ai besoin de contrôler chaque aspect de ma vie, alors dans une relation amoureuse, je me mets en retrait et j’ai besoin que l’autre prenne le contrôle. »
Évoquant sa sexualité, Rihanna laisse planer le mystère et le souffre : « L’amour vous emmène à des endroits où vous n’auriez jamais mis les pieds si ce n’était pas par amour justement. » On va commencer par le kiosque à journaux nous concernant.
Rihanna a été élue femme de l’année par le magazine GQ. Pour fêter ça, elle a envoyé valser sa culotte et son soutien-gorge. Rihanna-pl_leader
yasmine
yasmine
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 519
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46
Localisation : Ploubalay entre st malo et dinan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum