Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!
Minaboutik le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Moi, Mes dons...

Aller en bas

10102010

Message 

Moi, Mes dons... Empty Moi, Mes dons...




Je me présente Clara, j'ai 30 ans.

Depuis petite j'ai des flashs des ressentis cependant je n'ai compris ce que c'était qu'il y a 7 ans, je pensais jusque là que tout le monde était comme cela.

Je ressens les gens, leur passé, leur présent, leur futur ainsi que leur état d'esprit.

Je suis empathique et je tire également les cartes pour confirmer mes ressentis
.
clara
clara
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 438
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : morbihan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Moi, Mes dons... :: Commentaires

yasmine

Message Ven 22 Oct 2010 - 14:30  yasmine

Comme beaucoup savent, je suis la soeur de Clara!

Tout d'abord, je voudrais dire que je suis très cartésienne et que c'est pas du tout mon genre de croire dans la voyance ou dans les ressentis cependant je suis comme st thomas , je crois ce que je vois et Clara m'a impressionné à plusieurs reprises( pour être précise à certains moments elle m'a fait froid dans le dos).

Petite anecdote qui m'a marqué:

Un jour, dans un de mes magasins,j'avais passé l'après midi à faire des photos de mes articles pour mon site!
Maladroite comme je suis,j'ai trébuché et ma carte de stockage a volé. J'ai cherché pendant des heures en vain, j'etais vraiment dégouté, tout mon travail n'avait servi à rien sans ma carte sd.
Dans la soirée, Clara me tel, je lui explique ce qui c'est passé et là elle me dit ou se trouve ma carte.
Ce qu'l faut savoir c'est qu'a cette époque,Clara n'avait jamais mis les pieds dans mon magasin pourtant elle m'indiquait clairement la position de ma carte.
Je suis retourné au magasin, j'avais super peur car le fait que ma soeur puisse retrouver à distance quelquechose ca me flippait!
La carte était coincée entre deux feuilles de papiers à environ 70 cm du sol, j'avais cherché surtout à terre .
Je suis rentré en longeant les murs et depuis je me suis habitué et dès que je perd quelquechose je lui téléphone, c'est bien pratique.
Le dernier objet retrouvé: ma feuille d'impots, très utile!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum