Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minaboutik le forum
Pour profitez du forum et pouvoir partager avec nous
Inscrivez vous en 2 minutes
Si vous êtes déjà inscrit connectez-vous
A tout de suite
ps:Une question voyance sur photo offerte pour 30 messages!!!
Minaboutik le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Revoir un homme croisé en soirée

2 participants

Aller en bas

Revoir un homme croisé en soirée Empty Revoir un homme croisé en soirée

Message  galack Dim 14 Aoû 2011 - 20:01

J'ai besoin de vos avis...
Hier lors d'une soirée concert proposée par un mec rencontré sur le net, j'ai fait la connaissance de plusieurs de ses amis. J'étais d'ailleurs la seule fille. Je sais que j'ai un peu séduit le mec qui m'a conviée. Or, j'ai craqué sur l'un de ses bon amis et j'aimerais bien le revoir...
On a un peu discuté et en fin de soirée, il a demandé à son ami qui j'etais... Je sais juste de lui son prénom, où il bosse et en cherchant un peu je l'ai trouvé facebook... J'aimerais lui écrire un mot pour lui dire que j'ai passé un bon moment et que j'aimerais faire un peu plus sa connaissance mais je n'ose pas, de peur de passer pour une nana en manque....je pourrais demander ses coordonnées à son pote mais je ne le connais pas assez pour lui demander cela..


Je trouve aussi que passer par Facebook c'est bon moyen mais que cela fait aussi fouineuse... ça va peut être l'intrigué et lui faire peur surtout que je ne suis pas dans la liste d'amis de son pote en question...




Je suis un peu perdue. que me conseillez vous? Je ne sais pas vraiment si je lui ai plu..

galack
timide
timide

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revoir un homme croisé en soirée Empty Re: Revoir un homme croisé en soirée

Message  yasmine Jeu 29 Sep 2011 - 13:20

bonjour

je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu plutôt car l'été, le forum est un peu à l'abandon .
Mais j'espere que vous l'avez contacté par facebook.
C'est un moyen de communication moderne et out le monde l'utilise donc n'ayez aucune crainte de vous faire passer pour ci ou ca, vous n'avez rien à perdre, invitez le et envoyez lui un message par contre un seul et vous verrez bien.

à bientôt
yasmine
yasmine
Tchacheuse
Tchacheuse

Messages : 519
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 46
Localisation : Ploubalay entre st malo et dinan

http://www.minaboutik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum